« Ce n'est pas l'Apollon du siècle » : Fabien Lecoeuvre remis à sa place par Danièle Gilbert

Invitée sur Non Stop People ce week-end du 10 et 11 avril, Danièle Gilbert a réagi aux propos choc de Fabien Lecoeuvre sur Hoshi. Et elle ne l’a pas épargné.

Les récentes déclarations de Fabien Lecoeuvre défraient la chronique. Le mardi 6 avril, le chroniqueur musical spécialiste de la chanson française s’en est pris au physique de la chanteuse Hoshi, dans l’émission 20h le bonheur, diffusée sur Arts-Mada. S’en est suivie une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Ce week-end du 10 et 11 avril, c’est Danièle Gilbert qui a tenu à réagir. Invitée sur le plateau de Good Morning Week-end, sur Non Stop People, l’ancienne animatrice de télévision s’est insurgée. “C’est quand même triste que les gens soient obligés de faire parler d’eux en disant du mal de quelqu’un d’autre. Il vaut mieux essayer de bien faire quelque chose, plutôt que de se servir de quelqu’un. Dire du mal du physique, ça ne veut rien dire”, a-t-elle lancé, particulièrement remontée contre l’attaché de presse de 62 ans.

Danièle Gilbert ne s’est pas arrêtée là, s’attaquant de plus belle à l’auteur de 1001 histoires secrètes de chansons (éditions du Rocher). “Fabien, je le connais. Ce n’est pas non plus l’Apollon du siècle. Pour se permettre de juger, il faut quand même avoir quelques atouts”, a ajouté le visage emblématique du PAF.

© CEDRIC PERRIN / BESTIMAGEDanièle Gilbert

“On lui offre un poster ou un miroir ?”

Trois jours après son passage sur les ondes d’Arts-Mada, Fabien Lecoeuvre avait présenté ses excuses auprès d’Hoshi. “Je présente mes sincères excuses à Hoshi, à tous les artistes et leur entourage, que j’ai blessés par mes mots inadmissibles et indignes de l’amour que je porte à la chanson française”, peut-on lire dans un communiqué de presse relayé par le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot. Il ajoutait : “Je regrette très profondément ces paroles malheureuses que je ne pensais pas et espère de tout mon coeur que vous me pardonnerez ce dérapage.” Quant à Hoshi, elle n’a pas caché son irritation, en découvrant l’interview de l’animateur. “Tellement grave de tenir ce genre de propos, Fabien Lecoeuvre. On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite”, avait-elle posté sur Twitter.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Click Here: shopskm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *