PHOTOS – Bérengere Krief moquée pour ses petits seins: la comédienne rembarre un goujat

Bérengère Krief n’est pas du genre à se laisser faire. Insultée par un internaute, qui trouve « dommage » qu’elle ait de « petits seins », l’humoriste n’a pas hésité à le rembarrer pour lui faire comprendre qu’il avait dépassé les bornes.

Bérengere Krief sait se défendre. Alors, lorsqu’un internaute lui écrit qu’elle a « de petits seins » et que c’est « dommage », elle ne se pose pas la question : elle contre-attaque, pour le remettre en place mais aussi pour lutter contre le sexisme d’une telle remarque. Elle ne compte pas laisser passer de tels propos.

La comédienne et humoriste lyonnaise, partie pour les vacances sous le soleil de Rome avec ses copines, a évidemment choisi de répondre par l’humour, devant toute sa communauté Instagram : « Pourquoi ? Parce que j’aurai eu le privilège de te plaire ? Au vu de ce commentaire de haut vol j’ai vraiment un pincement au cœur ! Si quelqu’un connaît un bon chirurgien plastique je suis preneuse j’ai rendez-vous avec mon destin de m*. Attends-moi j’arrive ». Voilà qui s’appelle avoir du répondant pour faire tomber le machisme du net. Et la démarche plait à ses fans. Pas question pour Bérengère Krief de se laisser intimider. Au contraire, elle est bien dans sa peau. La pimpante n’hésite pas d’ailleurs, à montrer ses formes moulées, en prenant la pose en bikini, assise sur le bord de la piscine. Girl power a fond ! N’aurait t-elle pas piqué la petite phrase de l’ex Miss France Camille Cerf ?

J'aimerai trop écrire un truc du genre " dommage que t'as pas de pectoraux Oreliun Dupon " sous la photo d'un mec en maillot de bain ! La route est encore longue apparemment !

A post shared by Berengere Krief (@berengerekrief) on Jul 26, 2017 at 6:09am PDT

Bons baisers de Rome ?❤️?#roma #italia #mozzarella ? @pierrotpoete

A post shared by Berengere Krief (@berengerekrief) on Jul 21, 2017 at 10:19am PDT

Crédit photo: Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *