Près de trois mois après avoir donné naissance à une petite fille, Rebecca Hampton a repris le chemin des plateaux. L’actrice, qui a retrouvé son personnage de Céline Frémont dans Plus belle la vie, ne se sépare pas de son bébé qui l’accompagne sur les tournages.
Entre son départ de Plus belle la vie pour cause de grossesse et son retour après l’accouchement, l’enfant auquel Rebecca Hampton a donné naissance le 21 août dernier aura tenu l’actrice éloignée des plateaux de tournage pendant six mois. La jeune maman âgée de 40 ans a en effet réalisé son grand retour dans la série à succès de France 3 pour de nouveaux épisodes que les téléspectateurs pourront découvrir le 24 décembre.
Rebecca Hampton a confié à Télé 7 Jours: «Depuis la mi-novembre, je tourne 20 à 26 scènes par semaine, c’est énorme!». Malgré la charge de travail, la comédienne semble épanouie surtout que sa petite fille, dont elle ne veut toujours pas dévoiler le prénom, l’accompagne sur les tournages. Elle a réussi à trouver une organisation pour ne pas être séparer d’elle aussi tôt. «Entre deux scènes, je l’allaite sur le plateau et, si besoin, on m’accorde un peu de temps supplémentaire, explique-t-elle. Une très bonne amie joue les nounous. Je suis aussi très aidée par mes camarades de travail. Il y a toujours des bras pour la prendre, à commencer par ceux de mon meilleur ami Laurent Kérusoré. Il est comme le tonton de la petite, il en est gaga!». L’équipe de Plus belle la vie n’a d’yeux que pour la petite au point qu’elle est devenue «la mascotte de la série».
Click Here: Japan Rugby Shop
Concernant le retour de Cécile Frémont, son personnage dans la série, Rebecca Hampton reste mystérieuse et veut laisser la surprise aux inconditionnels. «Mon personnage est au cœur de ce qu’on appelle l’arche A, c’est-à-dire l’intrigue qui sert de fil rouge à la série, confie-t-elle. Les auteurs m’ont gâtée, le scénario est bien ficelé». L’actrice ajoute: «Je ne peux vous en confier beaucoup plus sinon qu’elle revient au bras d’un bel inconnu dont elle est très amoureuse. (…) Il s’appelle Eric Soriani. Il fait partie d’une grande famille marseillaise. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’avec les nouveaux personnages de cette intrigue, on a beaucoup tourné en extérieur».