Beatrice d’York : Pourquoi il n’y aura pas de château ni carrosse à son mariage

Ni carrosse royal, ni procession dans les rues de Windsor pour la princesse. Selon les informations du Daily Mail publiées le 12 octobre 2019, Beatrice d’York n’aurait aucunement envie de s’inspirer du fastueux mariage de sa petite soeur Eugenie, célébré il y a tout juste un an au château de Windsor. Avec son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, la Britannique de 31 ans préfèrerait un mariage plus modeste.

Seulement neuvième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, la princesse Beatrice est libre d’organiser son mariage comme elle l’entend, sans demander son autorisation à la reine Elizabeth. Fiancée à un Italien divorcé et déjà père d’un petit garçon, né d’une précédente union, elle aimerait une cérémonie plus simple : “Elle veut quelque chose de différent. Le mariage ne sera pas en Italie [où le couple s’est fiancé en septembre dernier, NDLR] et de ce qu’ils en disent, ce ne sera pas à la Chapelle St George, à Windsor, non plus, a rapporté un ami de la princesse au tabloïd.

Pas de procession, donc pas de caméras

Beatrice d’York envisagerait d’organiser ses noces chez ses parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson, au Royal Lodge, à Windsor. Ceux-ci avaient d’ailleurs partagé leur bonheur de voir leur fille aînée se marier : “Nous sommes les parents chanceux d’une fille merveilleuse qui a trouvé son amour et son compagnon en la personne d’un ami dévoué et d’un jeune homme loyal”, avaient-ils témoigné lors de l’annonce des fiançailles le 26 septembre dernier.

Click Here: adidas superstar Shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *