Beyoncé, à nouveau critiquée

Click:drupal agency
Le charme et la sensualité de Beyoncé ne sont pas du goût de tout le monde. La comédienne américaine Lily Tomlin l’accuse de vendre une image “trop sexuée à des adolescents”.

Beyoncé a beau être une des stars les plus adulées de la planète, cela ne l’empêche pas de faire fréquemment l’objet de nombreuses critiques. Cette semaine, c’est la comédienne Lily Tomlin, féministe reconnue, qui s’en est prise à la chanteuse dans une interview accordée PrideSource. “C’est une jolie femme populaire et elle a épousé un homme de pouvoir mais elle se contente de vendre du sexe”, explique l’Américaine lorsqu’on lui demande ce qu’elle pense de Beyoncé. Elle lui reproche de s’adresser à un jeune public avec des visuels qui font la part belle à la sexualité: “Elle bouge bien, mais c’est très suggestif. Si j’avais 10 ans, j’essaierais de prendre exemple sur elle. Comme la plupart des enfants de 10 ans, en fait”.

Au cours de l’entretien, Lily Tomlin rconnaît même ne pas être spécifiquement familière à la musique de la maman de Blue Ivy. “Difficile à croire, étant donné sa présence dans la culture populaire, mais si vous passez ses sons, je ne les reconnaîtrais probablement pas”, ajoute t-elle. “J’ai plutôt conscience de son image et à quel point elle peut être sexuelle”.

Des remarques intervenant après que le groupe TLC ait critiqué Rihanna sur le même sujet. Il ne s’agit pas de la première fois que Lily Tomlin se penche sur la question. L’année dernière, elle confiait à Vanity Fair qu’elle trouvait la série Girls, de Lena Dunham, trop focalisée sur le sexe. Mais Miley Cyrus, Rihanna et autre Lady Gaga qui misent énormément sur la sensualité, parfois excessive, prouvent que la clé du marketing est toujours le sexe.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *