C’est ce qu’on appelle se faire poser un lapin. Alors qu’elle devait participer à l’émission Thé ou Café sur France 2, Jenifer a annoncé au dernier moment qu’elle ne viendrait pas. Un coup que la journaliste, Catherine Ceylac, n’a pas franchement apprécié.
Quand Catherine Ceylac est contrariée, elle le fait savoir. Le weekend dernier, elle annonçait la venue de Jenifer sur le plateau de Thé ou Café. Cette semaine, en guise d’introduction, elle ne cache pas son agacement. «Jenifer a annulé notre rendez-vous d’une manière un peu improvisée et un peu impromptue, c’était en début de semaine alors on lui a demandé des explications, des explications un peu fumeuses, l’argument étant qu’on parle trop d’elle en ce moment», lâche-t-elle, visiblement irritée. Puis, avant de clore ce chapitre, elle lance à la chanteuse une dernière pique: «Alors Jenifer, un conseil, arrêtez ce métier».
Click Here: New Zealand rugby store
Si l’attaque est prononcée avec le sourire, le manager de Jenifer l’a plutôt mal pris. Contacté par le Parisien, il a expliqué que l’ancienne candidate de la star Academy était en pleine promo de son nouvel album et qu’elle n’était pas responsable de l’incident. Lui et la maison de disques auraient accepté qu’elle participe à l’émission sans prendre la peine de l’avertir. Il a également précisé que «Jenifer est quelqu’un qui n’aime pas parler d’elle». Il aurait par ailleurs contacté l’émission une semaine avant la diffusion pour les prévenir. La coach de The Voice n’a jamais été très fan des émissions confessions. Pas sûr que cet épisode la fasse changer d’avis…