Après la polémique du testament américain qui déshériterait les deux enfants aînés de Johnny Hallyday, l’auteur Fabien Lecoeuvre émet l’hypothèse que le rockeur aurait voulu protéger ses enfants de ses dettes.
Coup de tonnerre dans le clan Hallyday. Ce week-end, Laura Smet écrivait une lettre adressée à Johnny Hallyday et dans laquelle elle accuse une tierce personne d’avoir interférer dans sa relation avec son père jusque dans son lit de mort. Le lendemain, elle annonçait publiquement contester par voie d’avocats le testament américain qui les déshérite, elle et son demi-frère David, au profit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Dans le journal La Dépêche, l’auteur Fabien Lecoeuvre émet l’hypothèse que ce geste incompréhensible pour ses enfants aurait pu avoir pour but de les protéger : “Et si Johnny Hallyday avait fait cette démarche dans le seul but de protéger ses enfants de ses dettes ? Car il n’est pas exclu que le chanteur soit très endetté. Il aurait pu alors décider de laisser Laeticia régler cette situation difficile pour préserver David et Laura. Il faut rester prudent, on sait encore peu de chose, mais les Français ont le droit de savoir.”
En effet, le rockeur était connu pour son mode de vie particulièrement dispendieux, étant généreux avec ses amis, souvent dans l’excès jusqu’à provoquer la colère de son épouse. Malgré un patrimoine de près de 100 millions d’euros, Johnny Hallyday laisse à Laeticia Hallyday de nombreuses dettes.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Golf special