Gwyneth Paltrow: pas si contrôle-fric

Le site américain Radar Online s’est procuré les comptes d’activité de goop.com, le site lifestyle de Gwyneth Paltrow. Les finances ne sont pas au beau fixe.

Gwyneth is perfect! Traits parfaits, corps parfait, look parfait, et style de vie tellement sain qu’elle a décidé d’en faire un site internet, goop.com. De recettes de cuisines en conseils mode, Gwyneth Paltrow est devenue la papesse du lifestyle hollywoodien, incitant les mauvaises langues à la qualifier de control freak.

Le site Radar Online a cependant trouvé une faille chez la comédienne: elle ne gère visiblement pas ses comptes aussi bien que sa vie (et celle des autres). D’après les comptes que se sont procurés nos confrères américains, goop.com aurait atteint plus d’un million d’euros de dettes. Les dépenses engagées pour le fonctionnement du site seraient en effet beaucoup plus élevées que les montants investis par les actionnaires et les bénéfices.

Pour autant, Gwyneth Paltrow et les gestionnaires du site ne sont pas inquiets pour l’avenir, car la vente de produits lancée depuis juin 2012 associée à l’essor du web, devrait générer suffisament de profits pour redresser la barre. D’autant plus de 150 000 abonnés suivent les conseils de Gwyneth. Et s’il venait à manquer encore, les quelques 3 milliards d’euros que l’actrice a touchés pour ses derniers films devraient pouvoir compenser.

Depuis quelques jours, la rumeur enfle que Gwyneth Paltrow se serait remise avec Chris Martins, dont elle est séparée depuis le mois de mars. It’s all good, si la comédienne ne se sortait pas de ce mauvais pas, nul doute que Chris lui viendrait en secours.

Crédits photos : getty image

Click Here: Cheap Golf Drivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *