Halloween : les princesses Disney comme vous ne les avez jamais vues !

Halloween approchant, la maquilleuse Shonagh Scott a voulu réinterpréter les princesses Disney à sa façon et a publié ses chefs-d’oeuvre sur son compte Intagram. Défigurées et angoissantes, Blanche-Neige, Cendrillon et leurs amies ne vivent plus vraiment un conte de fées. Frissons garantis !

La Petite Sirène et Blanche-Neige sont effrayantes avec leurs cicatrices sanguinolentes et leurs regards glacials.

“Il était une fois, une princesses très laide et très effrayante…“ : c’est de cette façon que démarrent les histoires des princesses Disney pour

Shonagh Scott. A l’occasion d’Halloween, la maquilleuse d’origine anglaise a décidé de s’en prendre aux idoles des petites filles en leur donnant un aspect des plus repoussants. Dans sa version, Ursula a arraché les cordes vocales de la Petite Sirène à coups de trident, Elsa (La Reine des neiges) s’est enfoncée une stalactite dans le cou à cause de ses pouvoirs incontrôlables et Cendrillon s’est plantée le talon de sa pantoufle de verre dans la joue après avoir glissé dans l’escalier alors qu’elle fuyait le prince. Belle, quant à elle s’est faite défigurer par la Bête parce qu’elle a touché à sa fameuse rose et la peau de Blanche-Neige a commencé à pourrir lorsqu’elle a croqué dans une pomme empoisonnée. Autant dire qu’aucune des princesses n’a été épargnée ! “Et elles vécurent malheureuses…“

A.SClick Here: cheap sydney roosters jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *