Jade et Joy, les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday, sont scolarisées dans une des écoles les plus prestigieuses du monde. Une éducation qui a un prix.
Malgré le deuil et la douleur, Jade et Joy Hallyday vont devoir reprendre petit à petit le chemin de la vie. Scolarisées un temps à Saint-Barthélémy par leur mère, cette période transition ne s’est pas bien déroulée pour les deux jeunes filles. Elles ont finalement été retirées de l’école de la petite île des Antilles alors qu’elles rentraient à la maison les yeux embués de larmes. Les trois femmes de la vie du Taulier sont finalement reparties à Los Angeles afin de retrouver un quotidien qu’elles connaissent bien. Jade et Joy vont pouvoir être entourées de leur amis inscrits comme elles au lycée français de Los Angeles. Un établissement dont l’excellence a un prix.
Les filles Hallyday sont en effet scolarisées dans une école qui accueille de nombreuses stars et qui brille par la réputation de son éducation. Les enfants de Madonna, Salma Hayek ou encore de Brad Pitt et Angelina Jolie ont été scolarisés dans le prestigieux établissement scolaire. Parmi les Français, Dany et Yaël Boon, Gad Elmaleh et le clan Hallyday ont choisi ce lieu pour permettre à leurs filles et fils de bénéficier du meilleur.
Et le prestige a un prix. Pour inscrire son enfant au lycée français de la Cité des Anges, cela coûte cher. Il faut débourser 28.000 dollars par an pour une scolarisation entre la troisième et la terminale et 17.500 dollars pour une année en maternelle. Avec 100% de réussite au bac, ces montants sont la garantie de la réussite grâce à une institution qui prône la French Touch.
Click Here: Golf Equipment Online
Crédits photos : Agence / Bestimage