Click:motorcycle fashion clothing
Classée cinquième du concours Miss Monde, Aurore Kichenin est revenue sur sa performance en accordant un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs.
La plus haute marche n’était pas loin. Samedi 18 novembre, Aurore Kichenin représentait la France au concours Miss Monde et est parvenue a surclassée 114 candidates. Le belle a su séduire le jury et n’a pas à rougir de sa prestation.Mais elle a buté sur une question : “Quelle a été la meilleure invention du monde ?”.
“Cette question m’a beaucoup perturbée. Avec le stress et le fait de devoir parler anglais, j’ai un peu paniqué et je n’ai pas su me rattraper. Après si cela a joué sur mon classement, je n’en sais rien“ a confié Aurore Kichenin à Télé-Loisirs. L’ex-Miss Languedoc a mis un peu de temps à trouver ses mots avant de répondre que pour elle, il s’agissait des transports en tant que lien entre les pays et les peuples. Au final, c’est Manushi Chhilar (Miss Inde) qui s’est imposée devant Andrea Meza (Mexique) et Stephanie Hill (Angleterre). Magline Jeruto (Kenya) s’est classé quatrième, laissant la cinquième place à Aurore Kichenin.
La jeune femme s’apprête désormais à retourner à Montpellier après une aventure hors-normes. Et beaucoup de choses l’attendent.“Je vais continuer mes reportages sur France 3 Occitanie et mes chroniques beautés le vendredi matin sur France Bleu Hérault. Je travaille également pour le comité Miss Languedoc-Roussillon” explique-t-elle. Aurore Kichenin, détentrice d’un BTS tourisme, souhaite avant tout s’orienter dans les métiers alliant tourisme et médias.
Crédits photos : Stephanie Gouiran / Panoramic / Starface
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks