Sur la planète Rap, le deuil fait place à l’inquiétude ! C’est ce que son public a ressenti quand Kodak Black a manqué un concert pour un motif inconnu. Il avait en fait été arrêté pour détention d’arme et possession de drogue…
L’info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Kodak Black (né Dieuson Octave, devenu Bill K. Kapri) a été arrêté sur le pont Lewinston-Queenston, à la frontière entre les États-Unis (Queenston) et le Canada (Lewinston). Le rappeur de 21 ans était au volant d’une Cadillac Escalade avec deux passagers. Kodak a été interpellé par des agents de la police des frontières avec de la marijuana sur lui. Les autorités ont également découvert une arme automatique.
Trois autres proches de Kodak, à bord d’une Porsche, ont également été interpellés. Trois armes à feu dont deux chargées et du cannabis ont été saisis par la police.
Kodak a été mis en examen pour le délit de possession d’une arme et le délit mineur de possession de marijuana. Son portrait pris en maison d’arrêt a été publié.
Kodak Black in custody after trying to cross Canada/U.S. Border with marijuana & Glock 9mm // link in bio
Click Here: springbok rugby Jerseys