Alors que le procès opposant la famille du chanteur et AEG son promoteur va débuter, l’avocat de la société a déjà prévenu que l’image du roi de la pop serait bien différente à la fin de l’audience.
C’est hier qu’ont eu lieu à Los Angeles, les déclarations préliminaires du procès opposant la famille de Mickael Jackson et AEG, le promoteur de concerts de ce dernier.
Poursuivie par la mère du chanteur pour négligence, la société affirme qu’elle ne savait pas que le roi de la pop prenait du Propofol, le médicament anesthésique responsable de la mort du King of Pop. En direction des jurés mais également de la famille Jackson, l’avocat d’AEG, Marvin Putman, a déclaré que le chanteur était en réalité très éloigné de cette dernière: “Il avait érigé un mur entre lui et sa famille. Même sa famille ne savait pas exactement ce qui se passait chez lui. Il a tenu à distance ceux qui auraient pu l’aider”.
Les trois mois d’audience s’annoncent donc musclés et sans répit, chaque partie étant prête à sortir son lot de révélations. AEG a d’ailleurs donné la tendance, signalant que “le Michael Jackson public était très différent du Michael Jackson dans sa vie privée. M.J risque donc de ressortir de ce procès avec une nouvelle “HIStory”.
Click Here: geelong cats guernsey 2019