New York attend la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy

Nelson Mandela ne sera pas de la partie mais côté people, Carla et Nicolas Sarkozy ne seront pas déçus: sur la scène du Radio City Hall, à New York, notre première dame bobo chantera aux côtés de Stevie Wonder ou encore Aretha Franklin, lors du concert caritatif organisé à l’occasion des 91 ans de l’ex-leader sud-africain.

C’est la première fois que Carla redeviendra Bruni depuis qu’elle a épousé Nicolas Sarkozy: la First Lady française partagera la scène, samedi soir, avec la diva de la soul Aretha Franklin, le chanteur légendaire Stevie Wonder, notamment, ainsi que Will i.am et Alicia Keys. Rien que ça. C’est au Radio City Hall que se tiendra le concert anniversaire des 91 ans de Nelson Mandela, au profit de l’ONG fondée par l’ex-prisonnier politique devenu président d’Afrique du Sud.

Nicolas et Carla Sarkozy devaient quitter Paris dès jeudi soir pour arriver à New York, pour un séjour de deux jours dans la Grosse Pomme. Vendredi midi, le président français déjeunera avec le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, au consulat de France.
Le lendemain, il sera à coup sûr au premier rang pour écouter sa tendre épouse donner de la voix devant un parterre de stars hollywoodiennes: Forest Whitaker et Matt Damon notamment. Une épouse star parmi les stars? Mieux qu’une Rolex, assurément.

Jeudi 16 juillet 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *