PHOTO – Louane vient-elle (enfin) de révéler la date de naissance de sa fille Esmée ?

Louane tient à rester discrète sur sa vie privée mais encore plus sur sa fille Esmée. Néanmoins, la chanteuse vient (enfin) de révéler la date de naissance de cette dernière.

Concernant sa vie privée, Louane est très discrète, et d’autant plus lorsqu’il s’agit de sa fille Esmée. Et alors qu’elle a tenté jusqu’ici de garder la date de naissance de cette dernière secrète, allant même jusqu’à démentir des rumeurs sur le sujet, la chanteuse semble l’avoir finalement révélée. Ce que l’on sait c’est que ce mercredi 24 mars, Louane a décidé de célébrer le premier anniversaire d’Esmée, fruit de ses amours avec le musicien Florian Rossi. Sur Instagram, la chanteuse de 24 ans a posté en story une photo d’un gâteau d’anniversaire avec le nom de sa fille, et en légende : “Oui, elle a mis ses petits doigts dedans”. Laissant peu de place au mystère.

Jusqu’ici, Louane avait toujours caché la date de naissance de sa fille. Le couple avait révélé la naissance de leur premier enfant, le 31 mars 2020. “Est-ce vrai que ta fille est née le 31 mars ?”, avait demandé l’un de ses fans lors d’un live Instagram en juin dernier. Ce à quoi l’interprète de Donne-moi ton coeur avait répondu “Nope”. Toujours discrète sur sa vie privée, Louane avait expliqué pourquoi elle tenait à préserver au maximum l’anonymat de sa petite Esmée, à Paris Match, en juin dernier : “Je ne la montrerai jamais parce que cette vie-là c’est moi qui l’ai choisie et pas elle.”

Click Here: baby knitted scarf

© Screenshots / InstagramLouane fête le premier anniversaire de sa fille Esmée, story postée le 24 mars 2021

Une rupture difficile

Si aujourd’hui, Louane Emera file le parfait amour avec le père de sa fille, Florian Rossi, tout n’a pas toujours été aussi idyllique pour la jeune femme. Dans un entretien avec MadmoiZelle, la chanteuse revenait sur une rupture difficile avec son premier amour. “J’avais 16 ans, puis j’étais avec un mec assez cool à l’époque. Et puis ça s’est arrêté. Donc c’était un peu la fin du monde, confiait-elle. J’ai été très triste sur le coup, je l’ai vécu comme un abandon, mais je n’y pense plus.” Un moment de sa vie compliqué qui l’aura heureusement inspiré pour l’écriture de ses textes. Notamment l’un de ses tubes Avenir. “Si je n’avais pas été aussi triste, je n’aurais pas écrit ‘Avenir'”, concluait-elle.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *