Pour fêter les six ans des jumeaux Nelson et Eddy, Céline Dion s’est offert une visite chez Mickey en Californie. Leur première sortie publique depuis l’enterrement de René.
Le 23 octobre, les jumeaux Nelson et Eddy ont fêté leurs six ans. Et, pour la première fois, ils sont soufflé leurs bougies en l’absence de leur père René Angélil, mort le 14 janvier de cette année. Afin de célébrer cette journée, la star québécoise a emmené toute sa petite famille à Disneyland situé à Anaheim en Californie, sous le regard éberlué des autres visiteurs. Elle est comme ça, Céline. Elle aime se mêler aux autres, ne craint pas de se mélanger, sans distance aucune. Quant à René-Charles, il est sans aucun soucis retombé en enfance, idéal compagnon de jeu de ses chers petits frères.
Pourtant, elle ne chôme pas ces derniers temps, entre le succès de son album en français Encore un soir, un nouvel album en anglais toujours sur le feu et ses concerts à Las Vegas, encore et encore prolongés. Le jour là, elle a pris son temps, entre le train de la mine, le manège Dumbo l’éléphant volant aux grandes oreilles ou encore dans les tasses tournantes. Le tout entourée de ses trois hommes qui ne cachaient pas leur joie de vivre.
La suite ? La chanteuse sera le samedi 29 octobre au soir à Montréal pour recevoir le Félix honorifique posthume de son mari René Angélil, l’équivalent de nos Victoires de la musique.
Her face ❤️ #celinedion
Pose ❤️❤️❤️ #celinedion
Family time in Disneyland for the twins’ 6th birthday! Un beau moment passé en famille à Disneyland pour le 6e anniversaire des jumeaux! #FunTimes #HappiestPlaceonEarth – Team Céline ??? Photo credit: @Denisetruscello
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks