a une double actualité. Côté officiel, elle vient d’ajouter une date à sa tournée française. Côté officieux, elle est dévêtue, une nouvelle fois, sur une photo qui circule sur le web.
On reconnaît bien les petites étoiles qui descendent en galaxie sur la nuque de Rihanna. Pour le reste, on ne sait s’il s’agit de la vraie, puisque l’Umbrella Girl tourne le dos, sur la photo qui circule, sans doute bien malgré elle, sur le net. Une image très dénudée qui n’est que la face- et les fesses- cachées de la star qui nous montrera le reste, c’est-à-dire son talent, sur une scène parisienne à la rentrée prochaine.
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey
L’actualité est en effet off et on, pour Rihanna. Pour ce qui est de son actu la moins avouable, la chanteuse de 22 ans qui nous a sorti un son Loud pour son dernier album du même nom, doit une nouvelle fois subir les conséquences de sa propension à poser quasi ou totalement nue pour des photos privées. Si la dernière en date n’est pas authentifiée à 100%, les différentes parties de son anatomie qu’elle nous a déjà présentées semblent correspondre. Quant à l’origine de ce point de vue (de dos) et de cette image (immonde?), révélés par le site américain mediatakeout, elle fait débat.
Mais selon le site, elle n’est nullement issue d’un shooting promotionnel mais bien d’un échange privé d’images. Et, cette fois, ce n’est pas à son ex-copain frappeur et homophobe Chris Brown que la Barbadienne a envoyé cette image hot. Visiblement transmise par MMS, cette photo de Rihanna aurait été adressée « à un rappeur de 40 ans » qui conserve pour l’heure son anonymat. Une discrétion qu’il n’a pas poussée jusqu’à garder pour lui ce cliché un peu coquin. Juste un peu.
Pour ce qui est de son activité « on », Rihanna nous reviendra en France habillée – au moins, de lumières sur la scène de Bercy. Ses prestations étant plus qu’attendues, il lui a fallu ajouter une date à sa tournée française le 14 octobre prochain, le concert du 20 étant déjà complet. On la verra aussi le 19 octobre à la Halle Tony Garnier de Lyon. Et l’on prie pour qu’elle ne soit pas trop sage.
Jean-Frédéric Tronche
Mardi 8 février 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook