VIDÉO – Ophélie Winter, SDF, se sent « libre » de faire ce qu’elle veut : une bien étrange confidence

Ce lundi 23 septembre, Ophélie Winter est sortie de son silence. Après les révélations la concernant, la chanteuse a décidé de s’exprimer sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle y a tenu un discours un peu confus qui n’a pas laissé indifférent.

C’est une nouvelle qui a bouleversée. Ce vendredi 20 septembre, le magazine Public faisait des révélations fracassantes sur Ophélie Winter. Loin de la star des années 1990 qu’elle était, la chanteuse connaît désormais une véritable descente aux enfers. Ruinée – elle aurait toujours eu un rapport compliqué à l’argent – et n’ayant « pas de domicile », cette dernière vivrait dans sa voiture. Inquiet, Cyril Hanouna a tenu à prendre des nouvelles d’Ophélie Winter. Si elle n’a pas fait le déplacement sur le plateau de Touche pas à mon poste, Ophélie Winter a tout de même accepté de se livrer au téléphone.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Une intervention pour le moins surprenante. La voix affaiblie, légèrement embrouillée, Ophélie Winter tient des propos parfois incohérents. Ce qui n’est pas aidé par la liaison téléphonique de très mauvaise qualité. Pourtant, son discours ne laisse pas indifférent. Si cette situation était arrivée quelques années auparavant, Ophélie Winter l’assure : elle se serait suicidée. Mais aujourd’hui, elle semble prendre du recul, avoir un regard philosophique sur ce qui lui arrive. « C’est une bonne chose de lâcher prise et de comprendre, d’accepter ses erreurs », affirme-t-elle.

D’autant que plus que jamais, elle a un sentiment de liberté. « Maintenant je cherche, je suis libre, j’ai rien. (…) Je suis plus légère. Tu fais ce que tu veux», explique-t-elle. Des propos qui font sans doute référence à l’époque où elle était liée à plein de contrats. Grâce à son succès musical, Ophélie Winter a intéressé de nombreuses marques pour lesquelles elle a tourné des publicités. Et surtout, elle a été embauchée sur de nombreux films. De quoi la contraindre à une certaine discipline.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *